Ce matin, nous sommes invités à participer à un trophée photos sur le parc national de Fonfgallg. Malheureusement, il pleut. Pas facile de faire de bonnes photos avec un temps aussi gris et triste.

Comme sur l’ile de Magerøya, Aurélie (des « Chevronnettes ») m’accompagne pour réaliser les cinq images numériques nécessaires pour ce trophée (seul trophée en numérique de cet édition

Nous passons l’après-midi à finir la réalisation de notre reportage au sec dans le bungalow. Avant le buffet qui nous est offert, nous avons les résultats du trophée du jour. Nous avons une photo sélectionnée.

Après le repas, l’organisation nous communique les résultats du 2e jury ainsi que le classement général. Nous n’avons pas de photos primées cette fois-ci, nous descendons à la 12e place de classement général.

Nous devons également donner nos pellicules photos pour le 3e jury. Pour ce jury, il est possible de donner 20 photos numériques à la place d’une pellicule. Nous n’avons pas le courage de trier nos très nombreuses photos numériques, nous donnons nos quatre pellicules argentiques.

Nous nous couchons vers 1h30. Avec les nuages, nous avons retrouvé un peu obscurité.

  • Juillet 2005 : Suède - Langa
    by
  • Juillet 2005 : Suède - Langa
    by
  • Juillet 2005 : Suède - Langa
    by
  • Juillet 2005 : Suède - Langa
    by
  • Juillet 2005 : Suède - Hede
    by