Nous nous levons vers 8h00, nous déjeunons tranquillement.

Tous les équipages ne sont pas là, certains sont déjà partis. Ceux qui restent ont du mal à se quitter. Chacun part de son coté un peu triste, décidément un mois ça passe trop vite. Rendez-vous est pris pour le prochain week-end…

Voilà, cette grande aventure est terminée. En quatre semaines, nous avons parcourus environ 11 000 km, fait plus de 2 000 photos numériques, utilisé 18 pellicules argentiques couleur et 4 pellicules noir et blanc.

Sans aucune modification, notre voiture a parfaitement tenu le coup. Sur l’ensemble du Raid, nous avons consommé à peine 600 litres de gasoil soit une moyenne de 5,5 litres pour 100 km.

Restent les souvenirs plein la tête, les photos et les nouveaux amis…

Aujourd’hui, le dépoussiérage de mon site est l’occasion de revenir sur cette fabuleuse aventure humaine. Grâce ou à cause de Philippe, nous avons repoussé nos limites en participant à l’édition 2005 du raid Paris Cap Nord. Merci à lui. Chaque fois que nous voyons Philippe, il nous pose toujours la même question : « Alors, vous repartez avec nous cette année ? ». Notre réponse est souvent la même : « Nous avons adoré cette aventure mais le monde est vaste, d’autres horizons nous appellent… »

Aujourd’hui encore, nous revoyons très régulièrement les amis que nous avons rencontré lors de l’édition 2005 pour partager d’autres aventures…

  • Juillet 2005 : France - Doue
    by
  • Juillet 2005 : France - Doue
    by
  • Juillet 2005 : France - Doue - Philippe Boucher
    by