Nous sommes réveillés par les bourrasques de vent qui secouent la tente. Nous replions rapidement et nous reprenons la route un peu après 9h00. Nous faisons une pause au même café qu’à l’aller.
Il y a beaucoup de vent, mais il ne pleut pas. Les « Jerry et Cam » ont un problème pour passer les vitesses. Nous trouvons un garage mais ils ne peuvent pas regarder la voiture que dans l’après-midi. Avec du ruban d’adhésif et des colliers, Manu des « Trappeurs » réussit à consolider la tige de commande de la boite de vitesse.
Nous repartons, les « Jerry et Cam » nous confirment par la CB que toutes les vitesses passent. Après avoir passer le tunnel qui mène à l’île de Magerøya (l’île du Cap Nord), le point le plus au nord de notre route. Nous arrivons au contrôle de Honningsvåg à 21h00.
Nous partons en convoi jusqu’au Cap Nord, nous alignons les voitures et nous faisons sauter les bouchons de champagne, notre but est atteint. Malheureusement, le temps est couvert et le brouillard se forme petit à petit.
Après le repas servi dans le centre touristique du Cap Nord, Nous descendons jusqu’au environ de Honningsvåg pour dormir au camping. Il est 4 heures de matin, le temps s’éclaircit.
Laisser un commentaire