Il fait beau et déjà chaud à 9h00 lorsque nous commençons à rouler.
Nous retrouvons l’équipage « On est cap » et Philippe sur un petit bac qui traverse un superbe lac. Nous roulons ensemble jusqu’au début des toutes petites pistes qui mènent au contrôle cul-de-sac. Les pistes sont très caillouteuses, les voitures basses doivent rouler lentement. Nous arrivons dans les temps au contrôle.
Nous roulons avec l’équipage « On est cap », au milieu d’une piste nous voyons nos premiers rennes. Ensuite, seuls, nous nous trompons de piste. Nous faisons environ 20 km sur une mauvaise piste qui se termine en cul-de-sac. Nouveau demi-tour, mais nous manquons de repères pour retrouver la bonne route. Heureusement, à la CB nous attrapons « Les Trappeurs » et « Les Chevronnettes » qui cherchent également leur route. Ils nous attendent à un carrefour, nous formons une nouvelle petite caravane.
Arrivés au camp de Juuma en même temps que l’organisation, nous sommes encore en avance pour le contrôle. Magnifique terrain de camping au bord d’un lac. Ce soir, nous devons rendre les 4 pellicules photos pour le 1er jury.
Nous allons nous coucher à deux heures du matin, il fait grand jour, mais la fatigue nous aide à nous endormir rapidement.
Laisser un commentaire