Nous avons rendez-vous à l’embarcadère d’Honningsvåg en début d’après-midi, pour récupérer les photos du trophée de l’île de Magerøya et donner quatre photos pour ce jury.

Ensuite, nous allons déjeuner à Gjesvaer, lieu du point de contrôle de départ de la dernière étape de nuit. Le rendez-vous est fixé à 17h, l’organisation nous donne les résultats du trophée de l’île de Magerøya. Nous avons 2 photos de retenues, nous sommes classés 4e. On nous communique également le classement général du Raid, nous sommes 5e, nous sommes très contents. C’est l’équipage « On est cap » qui est première.

Nous reformons le « Petit train » avec les équipages : « Les Chervronnettes », « Les Trappeurs », « Jerry et Cam » et « On est cap » pour cette nouvelle étape de nuit. Nous roulons tranquillement, nous nous arrêtons régulièrement pour changer de conducteur. Les petites voitures prennent la route pendant que les 4×4 passent par les pistes, les plus dures du Raid 2005.

La fatigue se fait sentir : les équipages « Les Gobelins » et « Nounours » se percutent, rien de grave, mais les voitures ne roulent plus.

Nous arrivons au camping sauvage de Leppäjärvi à 3h30.

  • Juillet 2005 : Norvège – Île de Magerøya – Honningsvåg
    by
  • Juillet 2005 : Norvège – Île de Magerøya – Express cotier Nordkapp
    by
  • Juillet 2005 : Norvège - Altafjord - Alta
    by
  • Juillet 2005 : Norvège
    by